https://www.larep.fr/cercottes-45520/actualites/manu-et-severine-livrent-a-domicile_13771915/
Manu et Séverine livrent à domicile
Publié le 31/03/2020
Un montant de 30 euros minimum. © Droits réservés
près l'épisode des gilets jaunes, c'est la pandémie du coronavirus qui met en difficulté Séverine et Manu, les propriétaires du bar-restaurant le Cercottois et de l'épicerie Vival.
Pour sauver leur commerce, ils ont dû se réorganiser après la fermeture du bar-restaurant le 15 mars, à minuit.
Aujourd'hui, ils se mettent au service de la population confinée en proposant la livraison des produits vendus à l'épicerie (légumes, produits laitiers, conserves, surgelés, produits d'hygiène) à domicile, pour un montant minimum de 30 euros, du lundi au dimanche. Il est aussi demandé de passer commande vingt-quatre heures avant, de préférence. Le midi, possibilité de restauration à emporter avec sandwichs froids, burger, kebab et pizza.
En complément, ils proposent, du mardi soir au samedi soir, pizzas et burgers maison, à emporter ou à se faire livrer. Là, la livraison est offerte à partir de 30 euros. Les clients ont la possibilité de cumuler avec des courses de l'épicerie pour atteindre ce montant total.
Pratique. Livraison possible sur les communes de Cercottes, Chevilly, Artenay, Gidy, Huêtre, Boulay-les-Barres, Bricy et Sougy.
Commandes au 02.38.75.27.25 ou au 02.38.75.25.30.